My ASPTT

Assemblée Générale ASPTT Omnisports _ 18 janvier 2024

L’assemblée générale de l’ASPTT Grenoble Omnisports s’est tenue jeudi 18 janvier au siège du club à Montbonnot.

Le président du club M. Philippe COLLET a présenté un rapport moral qui a repris les grandes lignes des réalisations du club durant l’année 2023 et avec une projection très prometteuse pour 2024 avec quelques dates importantes dans la vie de notre association à venir :

Les rapports d’activités ont été présenté par les différents responsables des sections et secteurs. On retient la progression de l’activité du club aussi bien en chiffres d’adhérents qu’en activités proposées. Sans oublier le Centre de Formation qui fait partie des activités du club Omnisports.

A la suite des rapports d’activités, le rapport financier a été présenté par l’expert-comptable, un bilan par engagement au 31 aout ce qui permet une meilleure visibilité des finances du club. Le commissaire aux comptes a présenté sa validation des comptes et donné ses recommandations pour les prochaines saisons.

Les rapports ont été votés à l’unanimité par l’assemblée générale.

Pour assurer pet permettre un plus grand développement et évolution, le comité directeur a proposé une modification de titre d’association : ASPTT GRENOBLE – GRESIVAUDAN

Le changement de nom a été adopté à l’unanimité.

Le comité directeur a proposé une augmentation de 2€ de la cotisation statutaire pour passer de 27€ à 29€. Le montant de la cotisation de 29€ est adopté à l’unanimité. Il sera appliqué pour la saison 2024-25.

L’assemblée générale s’est terminée avec un moment convivial autour du verre de l’amitié.