Quelle magnifique édition de La Grenobloise 2025 !
2 000 participant-es : un record absolu ! Du sport, de la fête et des sourires pour la santé et la lutte contre le cancer du sein.
Plus de 5 000 € de dons ont pu être remis à la Ligue contre le cancer, et plus de 1 500 € à L’Enfant Bleu.
Nous remercions chaleureusement chaque participant, coureur ou marcheur, pour l’énergie déployée et l’ambiance apportée.
Un très grand merci également à nos partenaires privés : Cogedim, TransAlpes Immobilier et Édifice pour leur soutien essentiel dans la réalisation de cet événement humain et sportif.
Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition encore plus belle !Photographie réalisée par : Agathe LETOMBE






Commentaires