My ASPTT

LA GRENOBLOISE 2025

Quelle magnifique édition de La Grenobloise 2025 !
2 000 participant-es : un record absolu ! Du sport, de la fête et des sourires pour la santé et la lutte contre le cancer du sein.
Plus de 5 000 € de dons ont pu être remis à la Ligue contre le cancer, et plus de 1 500 € à L’Enfant Bleu.
Nous remercions chaleureusement chaque participant, coureur ou marcheur, pour l’énergie déployée et l’ambiance apportée.
Un très grand merci également à nos partenaires privés : Cogedim, TransAlpes Immobilier et Édifice pour leur soutien essentiel dans la réalisation de cet événement humain et sportif.
Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition encore plus belle !

Photographie réalisée par : Agathe LETOMBE

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de la FSASPTT

Contrat d'engagement républicain

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».

Cookies